Faire des bermudas avec des pantalons

Publié le par charlotteblabla

faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla
faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla

faire des bermudas shorts avec des pantalons - couture charlotteblabla

C'est l'heure d’été, on a envie d'avoir les jambes a l'air !

Une série de shorts s'impose !

J'ai pris tous les pantalons trop usés de mon fils avec les genoux déchirés,trop juste en longueur, mais comme il a la taille fine. Plus le temps de recoudre, d'autant que je suis coincée sur mon canapé depuis ma blessure.

Et hop un bon coup de ciseaux !

Je me suis servie d'un bermuda neuf pour faire la mesure de la coupe.

Pour le moment c'est sans ourlet, juste les jambes repliés.

Je garde les chutes de pantalons pour d'autres créations réparations !

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article