Laver des pelotes de laine

Publié le par charlotteblabla

 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-
 laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-

laver des pelotes de laine à la machine à laver-charlotteblabla blog-

Pour laver des pelotes de laine à la machin à laver

j'ai reçu des pelotes de laines en cadeau. Ayant déjà de vieille pelotes aussi, j ai voulu les laver :

  • pour l'odeur

  • pour éviter les petites bêtes ( comme les mythes)

voici comment j'ai procédé :

j'ai utilisé des sacs de lavages.

Ce sont des sacs conçus pour mettre dans la machine à laver le linge délicat.

En filet, qui se ferment avec un cordon ou une fermeture éclaire.

J'ai mis les pelotes entières ( bien sur il faut retirer tous les papiers- cartons).

Il faut que les sacs soient un peu bourrés-plein : pour éviter que cela ne bouge trop et ne s’emmêle.

J'ai même mis des morceaux de fils de laines.

J'ai lavé le tout en cycle laine bien sur .

Aucun soucis en programme laine à 40C sauf pour les angoras.

Il vaut mieux mettre à 20C' pour les plus délicates.

Attention aux couleurs qui peuvent déteindre.

On m'a donné l’idée de le faire dans une taie d'oreiller... Si vous voulez essayer...

Mais j'ai peur que se soit trop grand.

Publié dans MES TRICOTAGES

Commenter cet article

G
Merci sans vos conseils j'aurai hésité !
Répondre