transformer un rideau de douche

Publié le par charlotteblabla

transformer un rideau de douche transformer un rideau de douche transformer un rideau de douche
transformer un rideau de douche transformer un rideau de douche transformer un rideau de douche
transformer un rideau de douche transformer un rideau de douche transformer un rideau de douche

transformer un rideau de douche : 

je mets un rideau de douche dans ma salle de bain mais pour la baignoire . 

pour éviter les drames pendant la douche ! :))

j'ai mis une tringle extensible au dessus de mon carrelage .

j'avais déjà fait ça pour mon premier rideau trop long : je l'ai raccourci sur le haut : énorme "ourlet" pour ne pas que le rideau traine par terre dans la douche ( en plus c'est dangereux).

et comme mon ancien avait des aimants en bas : super pratique : il se colle à la baignoire et évite de flotter ! 

du coup j'ai refait la " même " chose sur le nouveau (après avoir cherché des lustres sur internet : rideau / beau / plus stylé / plus large / plus aimanté : désespéré ou dans le doute : j'ai choisi un qui me plaisait chez Leroy Merlin et adapté moi même . 

j'avais plein de morceau d'aimant dans mes affaires : bande " autocollante" enroulée, barre , récupération (pub) ... alors j'ai tout aligné ...

dans un ourlets très mince pour pas qu'ils bougent ( se retournent par exemple) ..

alors je pensais que la barre aimanté se serait le mieux ! et bin non trop rigide, plus elle aimante pas facilement sur l'arrondi ( peut être avec le temps...).

il faut plus des larges .

trop étroit d'aimante pas trop.

comme j'ai vraiment mis tout le long : cela tient bien quand même !

aimants sur charlotteblablablogaimants sur charlotteblablablog
aimants sur charlotteblablablogaimants sur charlotteblablablog

aimants sur charlotteblablablog

Publié dans MA COUTURE, Mes Diy, MES ASTUCES

Commenter cet article