mon calendrier de l avant

Publié le par charlotte met la patate!!

NOEL-2012.jpg

cette année , je me suis décidée :

j ai fait un calendrier de l'avant noel , calendrier de l'avent pour fils.

c 'st vrai : il a 3 ans et ça devient amusant.

mais pas que des chocolats! Ah ca non !

y en a , mais pas que pour lui!

il y a 2 puzzles à reconstituer:

avec 2 pièces données chaque jour. A la fin, il aura realise les 2 puzzles en entier.

on est le 3, il commence à comprendre le concept de la patience...

et les chiffres!


 

mon calendrier de l avent :

en rouge et blancs

24 petits sacs de tissus cousus + rubans

les chiffres sont peints.


 

 je voulais qu'il puisse resservir.

 

diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*
diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*

diy calendrier de l'avent noel par charlotteblabla blog*

Publié dans MES CREATIONS

Commenter cet article