Enveloppes hand made

Publié le par charlotteblabla

Enveloppes hand made charlotteblablablog
Enveloppes hand made charlotteblablablogEnveloppes hand made charlotteblablablog
Enveloppes hand made charlotteblablablog

Enveloppes hand made charlotteblablablog

petite enveloppes faites maison avec des pages de journaux, magazines ou belles parutions (catalogue de lecture) pour y glisser des petits mots doux aux proches :))

en fonction de l'illustration je choisi sa taille .

j'ai toujours pratiqué l'art postal, ou l'écrit pour mes proches. J'aime transmettre, partager de façon différentes: avec ses petites enveloppes , il y aura une touche personnel pour exprimer son affection, un gentil message... Parfait pour les messages personnels, voeux, remerciements, attention particulière ,

les petites : 11/12cm environ à 7/9cm 

  1. le paon couture
  2. ours
  3. femme asiatique 
  4. chaussures
  5. femme asiatique
  6. labyrinthe maisons
  7. coeur italien tomates et pastas
  8. texte "je l'ai appris..."
  9. dans l'eau la baignade

les grandes : 6/7 de large et 21cm de haut environ  (format marque page)

  1. bateau
  2. pingouins
  3. pingouins
  4. balayeur
  5. amoureux
  6. chat noir
  7. repas
  8. chat blanc 
  9. biche
  10. jardin
  11. forêt
  12. Frida
  13. sous la tente
  14. sur le pont
  15. pirouettes
  16. vélo
  17. oiseaux
  18. goéland
  19. Alice

Publié dans MA PAPETERIE, MES CREATIONS

Commenter cet article