ma table à repasser

Publié le par charlotteblabla

#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog
#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog

#housse #tableàrepasser #fer #diy #charlotteblabla blog

Transformer et améliorer sa housse de table à repasser c'est possible!

Tout d'abord c'était pour la rendre plus jolie! Avec sa jeannette assortie ( pour repasser les manches des chemises).

Puis pour l'adapter à la taille de la planche à repasser beaucoup de tailles existent.

( car comme vous le savez surement maintenant , j'ai été expatriée en Australie et au Canada) Et les dimensions ne sont pas le mêmes! ( courriers, classeurs cartons, bref tout change!!)

Donc j'ai recouvert la housse existante (rose- thermo) avec du tissus à fleurs.

Puis , plus tard, je l'ai améliorée en mettant un tissus qui est très adapté à la chaleur comme pour les maniques, main chaude! pour sortir les plat du four  Pour garder la chaleur sur ma table et la protéger car je repasse pendant des heures. Avec un Molleton thermique de chez Fabricville ( j'y travaillais à Montréal !) utilisé aussi pour faire des maniques des mains chaudes, ce genre de chose.

Apres, j'ai craqué pour une nouvelle housse plus à la mode, la mienne ayant vécue et subit pendant quelques années déjà... Elle se déchirait de partout! Mais la nouvelle n'était pas assez large! Alors j'ai rajouté des bords en tissu de base coton coupé. et un élastique ! Et voilà!

 

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article

L
<br /> ca donne tt de suite envie de repasser!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! c est pour ça! justement!!<br /> <br /> <br /> <br />