remettre l'élastique d'une culotte bébé

Publié le par charlotteblabla

réparer un élastique sur charlotteblablablog
réparer un élastique sur charlotteblablablogréparer un élastique sur charlotteblablablog
réparer un élastique sur charlotteblablablogréparer un élastique sur charlotteblablablog
réparer un élastique sur charlotteblablablogréparer un élastique sur charlotteblablablogréparer un élastique sur charlotteblablablog

réparer un élastique sur charlotteblablablog

  • l'élastique était détaché à l'intérieur de la culotte

 

  • j'ai trouvé un endroit discret pour découdre un peu la ceinture : j'ai choisi là ou la couture était déviante 
  • ensuite j'ai enlevé l'élastique complètement 
  • apres je le re rentre entièrement à l'aide d'une épingle à nourrice 
  • après j'ai bien cousu les bords de l'élastiques l'un sur l'autre afin qu'il ne craque plus 
  • et refermé le bloomer ! 
  • et hop une 2eme chance!!

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article