Mon premier alphabet, collection Farandole

Publié le par charlotteblabla

fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog

fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog

livre d'apprentissage pour les enfants, 
fameuse collection Farandole, 
édition Casterman 1972
mon premier alphabet ,
de Gérard et Alain Grée,
en couleur, chaque lettre est illustrées d'images, 

animaux, objets, aliments, 
des années 70, livre vintage , rétro, 
22 pages, 
26 x 20 cm , 210g

 

ici

fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog

fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog

fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog
fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog

fameuse collection Farandole,  édition Casterman 1972 mon premier alphabet , de Gérard et Alain Grée, sur charlotteblablablog

Publié dans éducatif, LECTURE

Commenter cet article