Machine à coudre

Publié le par charlotteblabla

#machineàcoudre #lidl #bonplan

#machineàcoudre #lidl #bonplan

Encore un bon plan de chez Lidl!

trop jalouse!

que 75€ la machine à coudre !!! (j'ai payé la mienne à peine plus :)

Ma Lidl est ma 4eme machine à coudre ( car j'ai changé de pays donc déménagé au de là des mers et des même voltage et prise électrique!) et elle fonctionne très bien!

Allez y ! Faites vous plaisirs

 

Publié dans MES BONS PLANS

Commenter cet article

S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
C
merci :)
C
merci
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
C
bonjour, merci à vous, Bonne idée votre blog! moi aussi j'étais fan de Marilyn Monroe, je collectionnais plein de cartes postales et de photos d'actrices anciennes:(j'a tout vendu presque, c'est dommage), j'ai un très beau livre à vous conseiller.je reviendrais vers vous! <br /> charlotte