Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest

Publié le par charlotteblabla

Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog
Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog
Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog
Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog
Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog

Mixeur Plongeur + fouet Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog

Le mixeur à soupe:

Après une mauvaise expérience avec le mixeur en plastique,  qui a fondu!!! Etant de travers , la lame touchait mes fonds de casseroles ce qui a ruiné mes supers cocottes : la SEB du grand père – et ma Tefal de plus de 10 ans .... Donc bien dégoutée... Dans les quelles, j’ai toujours fait des soupes… (j'avais un vieux mixeur à soupe acheté chez emmaus qui m'a tenu des années !) .

Ce désastre est arrivé avec le mixeur : Mix It Lidl aussi ... Bien sûr, j’ai fait jouer la garantie : (qui a fonctionné cette fois y* voir article garantie Lidl ). Ils m’ont envoyé un nouveau mixeur … mais cela ne rembourse pas mes cocottes… De plus, le nouveau « mixait « rose, se coince : je n’arrive plus à déboiter le plongeur de la base électrique …

Donc j’ai j'investi dans celui en métal. Qui a le fouet et le verre mesureur avec en plus.

Car j'utilise beaucoup le mixeur, surtout l'hiver pour la soupe et les gâteaux!

On verra bien ce que cela donne.

Il est plus beau ! style bois et blanc.

  • en 5 pièces
  • 5 vitesses.
  • garantie 3 ans . 
  • 600 W
  • Marque Silver Crest
  • IAN 353020 2007
  • mode d'emploi, explication, photos 
Mixeur Plongeur mix it  Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog

Mixeur Plongeur mix it Lidl SilverCrest sur charlotteblablablog

Publié dans MA CUISINE, MES BONS PLANS

Commenter cet article