Retouche bling bling

Publié le par charlotteblabla

#chaine #retouche #couture #charlotteblabla
#chaine #retouche #couture #charlotteblabla
#chaine #retouche #couture #charlotteblabla
#chaine #retouche #couture #charlotteblabla
#chaine #retouche #couture #charlotteblabla
#chaine #retouche #couture #charlotteblabla
#chaine #retouche #couture #charlotteblabla

#chaine #retouche #couture #charlotteblabla

J'ai acheté ce pull ( croyant que c’était une robe ! :) mais bien trop court en fait  :)

Car il y a de la laine, alpaga.

C'est de plus en plus dur de trouver des fringues sans acryliques, avec de la laine en plus , même en coton. 

Bref ( chacun sa guerre!) 

A chaque fois la vendeuse me demande

-:" vous cherchez la taille?"
-"Non la composition ma belle ( dont tu as aucune idée ...)"

Un autre jour je reglerai ce problème  de la longueur, en gros c est pour mettre un leggings mais bon c est pas mon style, je suis très robe, au cas où vous ne l auriez pas remarqué :)

Bref, c’était trop bling-bling bling-bling pour moi toutes ses chaînettes! En plus elles tombaient mal...

oui certains rajoutent des détails moi j'en retire!

Attention de ne pas couper les mailles du tricot, sinon il y aura des trous et un pull moche .

C'est hyper fin comme travail en fait. En plus gris sur gris , foncé c'est plus dur  à vois: faut bien se mettre sous la lumière.

J'ai tiré sur les plus lâches afin de voir le fil de la couture des chaineschaînes ressortir et ainsi ne pas confondre avec une maille du pull.

trouvé chez stockomani pont du chateau.

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article