pose de fermeture eclair sur chaussure

Publié le par charlotteblabla

pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*

pose de fermeture eclair sur chaussure sur charlotteblabla blog*

pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*
pose de fermeture eclair sur chaussure  sur charlotteblabla blog*

pose de fermeture eclair sur chaussure sur charlotteblabla blog*

pose de fermeture éclair sur chaussure sur bottine en cuir daim

Suite à mes péripétie de jambe cassée et bien comme il faut :)

,Après 6 mois, ça va mieux ! je remarche! mais je dois adapter mes chaussures:))

  • plus large car je gonfle toujours et je suis moins agile....

  •  facile à mettre ....

  • en cuir de préférence...

donc j'ai trouvé celle ci ! style indienne en nubuck à 15E ( comme ça si je me ratais... ) 

Et j'ai décidé de poser une fermeture éclair sur le coté intérieur de ma jambe cassée ( moi c' est la gauche donc).

J'en ai fait qu'une car quand mémé c'est du travail et j'ai autre chose à faire aussi. ( comme des Diy et autre réparations!)


 

Et franchement je suis bien fière de moi! 

OK la couleur grise aide beaucoup à ne pas voir les détails...

  • aiguille à cuir

  • fil de couture traditionnel ( j'avais rien d'autre)

  • une fermeture éclair grise  un peu plus grande que j'ai recoupée

  • de la patience!

comme le bas de la chaussure est double, je n y ai pas touché.

j'ai décousu la couture du coté et la décoration triangle.

A la fin j'ai du retailler un peu pour l'alignement ....

Avec le poids de la chaussure, ce n'est pas facile de coudre parfaitement la ou on veut... car la machine est entraîner par le poids à dévier.

que dire?

j'ai bien cousu 2 fois pour être sure

pour placer et serrer la fermeture au bord, 

fermer, recoudre le haut de la botte

fermer la fermeture qui a été coupée histoire que le curseur ne parte pas!

Franchement personne ne le remarque :))

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article