boite alban

Publié le par charlotte met la patate!!

confection de petite boite!

je commence à bien triper les petites boites ( bon ok ça fait un bout de temps déjà! pour ceux qui me connaissent bien, mais que je les recouvre. Enfin pas vraiment... quoi que)

et j 'avais envie de travailler les cartes , j'ai sacrifié un atlas de ...1981...

( à bon entendeur, si vous avez des vieilles cartes à me donner!)


ps: bientôt la guirlande!

et encore mes petites lettres ( après, les broches, les aimants!)


donc pour la boite :

pas de raison que mon fils n'y ai pas le droit!

clin d’œil a son pays de naissance: l Australie

clin d’œil a son pays actuel: Canada

boite personnalisee, alban , carte australie canada- lettres-charlotteblabla blog-
boite personnalisee, alban , carte australie canada- lettres-charlotteblabla blog-
boite personnalisee, alban , carte australie canada- lettres-charlotteblabla blog-
boite personnalisee, alban , carte australie canada- lettres-charlotteblabla blog-

boite personnalisee, alban , carte australie canada- lettres-charlotteblabla blog-

Publié dans MES CREATIONS

Commenter cet article