Mes petits bonheurs livre DIY

Publié le par charlotteblabla

Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog
Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog
Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog
Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog

Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog

#Mes petits bonheurs" par Aurélia Fronty 

édition GautierLlanguereau

cahier créatif très coloré plein de bonnes intentions de gentillesses à partager.

 pages à:

découper, remplir, colorier, plier, à partager 

accessoires à créer, origamis, 

autocollants 

livre DIY

prix neuf 20€

9782017024552

sur charlotteblablablog

Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog
Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog
Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog
Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablogMes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog

Mes petits bonheurs livre DIY sur charlotteblablablog

Publié dans J'AIME !, LECTURE, Mes Diy

Commenter cet article