je lis tout seul

Publié le par charlotteblabla

je lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablog
je lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablogje lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablog
je lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablogje lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablogje lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablog
je lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablogje lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablogje lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablog

je lis tout seul : nathan , fiches de lectures CP sur charlotteblablablog

exercices de lecture 

niveau CP 
"je lis tout seul" 
édition Nathan 
9782091201016

programme officiel enseignement école primaire
cycle des apprentissages fondamentaux 

avec dessins et différents supports à lire ( histoire comptines bande dessinée)
évaluations, jeux  
illustrations.
à remplir par l'élève- 
format A5

édition 1998 - vintage - rétro -
200g

Publié dans éducatif

Commenter cet article