transformation d'un tee-shirt en débardeur

Publié le par charlotteblabla

transformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblabla
transformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblablatransformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblabla
transformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblablatransformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblabla
transformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblablatransformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblablatransformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblabla

transformation d'un tee-shirt en débardeur sur charlotteblabla

Petites transformations d'un haut en débardeur :

  • raccourcir les manches en bretelles ,
  • bordure en galon de dentelle: au bord du col ,  aux emmanchures et en bas du top , et le haut des poches-
  • utilisation des manches pour faire des poches ! j'adore !
  • et raccourci du bas du débardeur :))
  • je me sers d'un haut dont j'aime la coupe comme patron :))

et voilà !

Avec le Magazine Biba , j'avais eu un haut :

de la marque "le chic à la française" 

petite marinière bleu et blanche 

avec écrit devant : laissez moi danser en rouge .

 

transformation d'un tee-shirt en débardeur transformation d'un tee-shirt en débardeur
transformation d'un tee-shirt en débardeur transformation d'un tee-shirt en débardeur
transformation d'un tee-shirt en débardeur transformation d'un tee-shirt en débardeur

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article