Mauvaise expérience Vinted ;((

Publié le par charlotteblabla

Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog
Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog
Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog
Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog
Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog
Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog
Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog

Mauvaise expérience Vinted ;(( sur charlotteblablablog

voici ma compilation de mes mauvaises expériences d'achat sur vinted ...

  • le colis qui arrive déchiré... la frayeur ... (pas d'excuse , c est la faute du transporteur si son colis est trop fragile ... moi en tant que vendeuse cela m'est arrivée une seule fois en 300 ventes ( et je me suis bien sur  : excuser et cela me sert de leçon ! pour les suivants.)
  • une jupe 42/44 qui taille 34cm à la ceinture (comment te dire que je ne vais pas la porter au oreilles la jupe ;)) là problème créateur aussi : mais moi je la revends (j'essaye ) en taille 34 ;)) jupe plissée à fleur Leclerc Actuelle
  • le vêtement importable car trop petit, décoloré , recousu , poisseux, et fils décousus ! appelation " bon état : robe bleue et jupe fleur rouge) là c'était le pompon 9€ de perdu : moi qui coud je ne peux rien en faire tellement la robe est usée et vinted n'a rien voulu savoir... enfin si mais retour en espagne donc plus cher ...
  • et le vêtement qui a été recousu ou transformé sans nous le dire ( manches coupées, coeur croisé cousu... donc fermé, cela change toute la coupe) (robe rouge  fleur monoprix)
  • le vêtement aéré! avec plein de trous!!
  • la robe qui filoche ... (robe jaune)
  • fermeture éclaire cassée pour un bermuda 'hawaïen " bon état"

 

si c est en bon état , qu'est  ce que cela doit être état satisfaisant? 

le prix ne justifie pas tout ...

et faire des annonces honnêtes... 

 

Publié dans MODE

Commenter cet article