La joie d'apprendre , les presses d'or, livres vintages

Publié le par charlotteblabla

avec textes et illustrations
rétro  vintage  1977 
avec couvertures cartonnées, pages reliées au fil.
+ de 60 pages. format 20 X 26 cm. 260g

deux coqs d'or, éditeur, collection les presses d'or,

La joie d'apprendre .

livres réversibles !

livre vintage,  je découvre les ... la presse d'or, joie d'apprendre sur charlotteblabla bloglivre vintage,  je découvre les ... la presse d'or, joie d'apprendre sur charlotteblabla blog

livre vintage, je découvre les ... la presse d'or, joie d'apprendre sur charlotteblabla blog

je découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blogje découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blog
je découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blogje découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blog
je découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blogje découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blog

je découvre les signes livre vintage sur charlotteblabla blog

2 livres!
livre réversible !
d'un côté:
je découvre les signes:
avec des exemple de la vie courantes.

et un grand texte à la fin.
textes de S.Reit. et les Images de T.Schart.

et 2eme livre
je découvre les animaux; terrestres volants, marins, 
avec des questions des jeux.
par B.Morris Parker, images de M.Hartwell, R.Taft Dixon

en vente ici

 

 

je découvre les animaux  livre vintage la presse d'or, joie d'apprendre. sur charlotteblabla blog
je découvre les animaux  livre vintage la presse d'or, joie d'apprendre. sur charlotteblabla blogje découvre les animaux  livre vintage la presse d'or, joie d'apprendre. sur charlotteblabla blog
je découvre les animaux  livre vintage la presse d'or, joie d'apprendre. sur charlotteblabla blogje découvre les animaux  livre vintage la presse d'or, joie d'apprendre. sur charlotteblabla blog

je découvre les animaux livre vintage la presse d'or, joie d'apprendre. sur charlotteblabla blog

Publié dans LECTURE, éducatif

Commenter cet article