je lis avec les animaux du désert

Publié le par charlotteblabla

je lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablogje lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablog
je lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablogje lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablog
je lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablogje lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablog
je lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablogje lis avec les animaux du désert  apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablog

je lis avec les animaux du désert apprentissage de la lecture éditions Lito, sur charlotteblablablog

 

apprentissage de la  lecture dans le désert
 
merveilleux livre pour ses premières lectures, facile à lire, texte gros en écriture cursive et des dessins intégrés.
très belles illustrations couleurs,
découverte des animaux et du monde désertique
pour les amoureux de la nature.
ce livre parle aussi bien de science avec les plantes : cactus, palmiers, buissons, oasis, 
avec les animaux: fennec, tortue du désert, dromadaire, perdrix, serpent, chameau, ganga, chouette des cactus, gerboise, courvite, crotale, et leurs particularités ainsi que de leur monde ( désert, dunes, ...)
 
. format 22 x 24 cm. 20 pages editions LITO, auteur yvette barbetti; idéal CP. école à la maison, éducatrice, maternelle,

en vente ici

Publié dans LECTURE, éducatif

Commenter cet article