Emmanchures trop justes

Publié le par charlotteblabla

Quand les emmanchures de mes hauts, tee-shirt, top, deviennent ou sont trop justes, trop petites: je les coupe tout simplement!

Je suis carrée d'épaule et musclée, donc parfois les manches (ballons que j'adore ! me serrent trop). Quand je suis pressée, pas le temps de coudre quelque chose de joli : je coupe autour le la couture aux ciseaux de couture. Et voilà!

Cela peut être une solution pour les dessous de bras jaunis aussi .

agrandir des emmanchures trop juste sur charlotteblablaagrandir des emmanchures trop juste sur charlotteblabla
agrandir des emmanchures trop juste sur charlotteblablaagrandir des emmanchures trop juste sur charlotteblabla

agrandir des emmanchures trop juste sur charlotteblabla

Publié dans MES ASTUCES

Commenter cet article