Le Robot Monsieur Cuisine Silvercrest  de chez Lidl: mode d'emploi

Publié le par charlotteblabla

#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla

#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest # Lidl #moded'emploi #charlotteblabla

Le Robot Monsieur Cuisine Silvercrest  de chez Lidl:

il y a quelque temps j ai craqué pour le robot de chez Lidl: le robot qui chauffe et mixe 

voici la mode d'emploi complet .

explication, garantie,consignes d'utilisation, service apres vente: tout est tres bien detaill.

199Euros en magasin , ce robot est l’équivalent du Thermomix, garantie 3 ans.

 

Commenter cet article

E
J'ai acheté le robot monsieur cuisine + mais dès que je l'allume, la touche turbo s'allume et je ne peux pas l'éteindre. Conséquence : Si je veux cuire avec une température élevée, je ne peux pas.la fonction température est bloquée et la vitesse aussi. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Eugénie
Répondre
C
bonjour eugenie, non je ne peux pas t'aider pour cela, faudrait contacter le service apres vente. <br /> charlotteblabla