Le Robot Monsieur Cuisine Silvercrest  de chez Lidl:

Publié le par charlotteblabla

#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest  #Lidl: #charlotteblabla blog
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest  #Lidl: #charlotteblabla blog
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest  #Lidl: #charlotteblabla blog
#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest  #Lidl: #charlotteblabla blog

#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest  #Lidl: #charlotteblabla blog

Le Robot Monsieur Cuisine Silvercrest  de chez Lidl:

 

il y a quelque temps j ai craqué pour le robot de chez Lidl: le robot qui chauffe et mixe , l’équivalent du Thermomix version Lidl. Quand même garantie 3 ans! 199E

 

En cadeau : un livre de recette très varié et ultra bien expliqué pour utiliser la machine : gâteau, repas salé, sucré, toutes sortes de recettes pour toutes la famille.

je ne peux pas en faire une grande critique car je ne l'ai pas garder très longtemps.

 

Pour ma part je me suis rendue compte que cela ne me convenait pas tout pour le moment, que j'avais besoin d’outils plus pratiques : comme un mixeur/ rappeur.

Que cet achat était trop onéreux pour ma bourse pour le moment , alors comme on a 30 jours pour le rapporter: Je n'ai pas hésité. Ils l'ont repris sans problème: j'ai expliqué que ce robot ne me convenait pas personnellement. Et c'est tout ! 

( ils vous remboursent en cash )

Je préfère utiliser des casseroles et touiller moi même pour l'instant.

le hic de ce robot: je ne trouvais pas pratique pour l'ouvrir et le fermer, (l'ouverture du bol/ le joint) on risque d'en mettre partout, le bol est gros , mais petite capacité en fait. Et pour ma cuisine il prenait beaucoup de place pour pas assez d’utilité.

Je garde mes cocottes.

J'ai acheté un mixeur à soupe à la place ! 14.99E !! vert!

 

 

autre point de vue: article d'une autre blogueuse ici

#Robot #MonsieurCuisine #Silvercrest  #Lidl: #charlotteblabla blog

Publié dans MA CUISINE

Commenter cet article