Grand Magasin

Publié le par charlotteblabla

jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*
jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*
jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*
jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*

jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur "grand magasin" sur charlotteblabla blog*

Voici le jeu de societe vintage  le "grand magasin":

"jeu de l'ascenseur " par MB.

je l'adorais :)

Il y un ascenseur !

Le but etait biensur de faire les courses, selon sa liste , 

Mais le piege etait de monter dans l'ascenseur ! 

Et biensur il bouge quand l'autre joueur joue son tour ...

Les enfants aiment car l'ascenseur bouge, la roue est enorme.

Les dessins sont assez marrants !

 

 

Je n’ai plus les règles non plus.

Moi voilà comment j’y joue depuis toute petite.

On distribue les articles

On part du parking 

À tour de rôle on tourne la roue

Pour avoir accès à l'ascenseur

Selon le nombre nous montons descendons pour acheter nos articles

Parfois on reste coincé dans la boutique

On peut traverser par le milieu

Quand on a réussi à tout "acheter" on doit redescendre au parking 😉)

jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur  "grand magasin" sur charlotteblabla blog*

jeu de societe vintage - jeu de l'ascenseur "grand magasin" sur charlotteblabla blog*

Publié dans pour les enfants

Commenter cet article

C
Bonjour Charlotte, j'ai le jeu chez moi, mais j'ai malheureusement perdu les règles... Pourriez-vous me les scanner en pdf ? ça serait super, je pourrais faire découvrir ce jeu avec mon petit-fils...<br /> Merci
Répondre
C
envoyez moi un mail privé et je vous les explique car je ne les ai pas chez moi. charlotteblabla@live.fr
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite volontiers acquérir le jeu de l'ascenseur, est-il encore disponible? Cordialement, C. Purro
Répondre
C
bonjour, désoleé il n'est pas encore à vendre. et il ne se trouve pas sur internet pour le moment.