50 000 visiteurs! merci!

Publié le par charlotteblabla

50 000 visiteurs sur le blog chalotteblabla .

50 000 visiteurs sur le blog chalotteblabla .

merci de votre fidélité ! 

Waouh 50 000 visiteurs !!

c'est impressionnant !

Je suis fière d'avoir continuer mon blog sans relâche ! Il évolue et se diversifie au fur et à mesure de mes intérêts, de mes lieux, de mes outils, mes envies et mes temps libres . Je sais qu'il n'est pas parfait, loin de là *!

D'abord créatrice, photographe couturière, en même temps voyageuse et expatriée, puis maman à l’étranger !

Mon œil regarde pour vous et partage en photo.

De Sydney à L'Auvergne! En passant par Montréal!

Bientôt les 100 000 vues aussi !


J'avoue que mes 6 mois d'immobilisation ( avec ma Jambe cassée ) m'a bien aidée à faire de nombreux articles en retard ! Et 2006 a donné de nombreux articles et 4000 visiteurs en plus.

Et il m'en reste un paquet d'articles sur le coudes. Vous n’avez pas vu tous mes voyages ou créations:) pour les mamans, les bricoleuses , les curieux...

Merci encore à vous !


 

Si vous avez des suggestions, des articles ou pages que vous preferez plus que d'autres, des themes, des photos ?

si vous aimeriez une creation d'un box charlotteblabla , le site marchand ( j'y travaille – sur little market pour le moment).


 

N’hésitez pas à le mettre en commentaire !


 

*désolé pour les fautes orthographes de frappes et les accents ( que je n'ai pas ) - clavier américain et pas de « j » ! pas de word, pas de photoshop … Je dois travailler à l'ancienne .

Avec parfois la mise en page hasardeuse, c'est que ma version d'overblog est vieille:)) Déjà 8 ans ! Je ne fais pas ce que je veux avec !


 

 

charlotteblabla blog

charlotteblabla blog

Publié dans MES PETITS MOTS

Commenter cet article