Faire un mobile avec des pailles

Publié le par charlotteblabla

Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog
Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog

Diy mobile avec pailles- sur charlottablabla blog

Faire un mobile avec des pailles

Diy enfant


 

après avoir acheter un lot de pailles chez ikea: 

En avant le mobile !

Maintenant que vous me connaissez mieux, vous savez que j'ai laissé mon fils de 6 ans concevoir son propre mobile. ( sa forme)

je l’aiguille juste pour que cela fonctionne /tienne quand même un peu, sachant que c'est notre premier !

Moi comme d'habitude , j'ai vu grand et prévu des mètres de fils...

ceci dit : utilisé mais du coup c est plus laborieux pour l 'enfant, car il faut maintenir / serrer à chaque paille.

Du coup on a tricher et resserré « des coins «  à la fin.


 

Mais il faut prévoir beaucoup de fils car on repasse dans les pailles plusieurs fois .

 

 

Publié dans MINIS ARTISTES

Commenter cet article