Petits sablés

Publié le par charlotteblabla

faire des gateaux petits  sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*faire des gateaux petits  sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*
faire des gateaux petits  sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*faire des gateaux petits  sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*
faire des gateaux petits  sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*faire des gateaux petits  sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*

faire des gateaux petits sables avec les enfants: sur charlotteblabla blog*

Avec mon fils on adore faire de petits sablés !

La recette vient d'un de mes livre de recette de ... mon enfance !

Ici

Mon fils a l'impression de jouer à la pâte à modeler !

C'est une belle activité pour enfant, ils s'amusent bien !

Mais ils font de la cuisine comme des grands !

Personnellement j adore les aromatiser au café ( concentre de café)

mon fils aime au citron (citron pressé)

et bien sur on fait au chocolat ! ( pépites de chocolat)

On divise la pâte en 3, et parfume à notre guise.

Pour de belles formes : prenez des emporte-pièce par trop petits car ça se casse, ni trop grand ( plus long a cuire).

Comme pour la pâte à modeler, j ai opté pour le tapis de cuisine ikea *: formidable !

Cela protège parfaitement et rien d'adhère ni colle dessus .

*ikea: socekerkaka -tapis en silicone

Publié dans MA CUISINE, MINIS ARTISTES

Commenter cet article