Tasse fete des peres

Publié le par charlotteblabla

Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants
Pour la fête des pères, un classique et simple  :    La tasse décorée par les enfants.  Matériel :  tasse porcelaine blanche  crayons feutres marqueurs  autocollants

Pour la fête des pères, un classique et simple : La tasse décorée par les enfants. Matériel : tasse porcelaine blanche crayons feutres marqueurs autocollants

Pour la fête des pères, un classique et simple :


La tasse décorée par les enfants.

Matériel :

  • tasse porcelaine blanche

  • crayons feutres marqueurs

  • autocollants


il faut bien nettoyer, dégraisser la tasse avant de commencer, puis coller les autocollants ( mon fils qui s y colle!), et a l'artiste de jouer !

je lui ai suggéré de faire des points, car ça rendait bien sur les sites, mais ce n’était pas une si bonne idée ( j'ai du l aider a faire les contours), mes autocollants étaient un peu petit aussi …

Après je lui ai dit de faire un dessin a sa guise « un dinosaure » apparemment:)


on a bien attendu 48H, puis je l'ai mise au micro onde plusieurs fois...

et un peu au four un jour qu'il était en service.

Je vous dirais si cela tient bien !

J'ai peur du résultat … j ai lu beaucoup de catastrophes sur le diy de porcelaine éphémère !

Déjà on n a pas de lave vaisselle !

Publié dans MINIS ARTISTES

Commenter cet article