faire 2 jupes avec une seule jupe !

Publié le par charlotteblabla

transformation faire une poche sur une jupe sur charlotteblablablog
transformation faire une poche sur une jupe sur charlotteblablablog
transformation faire une poche sur une jupe sur charlotteblablablog
transformation faire une poche sur une jupe sur charlotteblablablog

transformation faire une poche sur une jupe sur charlotteblablablog

J'ai acheté dans une friperie une jupe à volants super longue!

j'en ai fait 2 jupes ! 

une pour moi avec des poches :))* j'adore les poches ! trop pratique :))

et une pour ma nièce !

transformation 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog
transformation 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog
transformation 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog

transformation 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog

transformation : 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog
transformation : 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog

transformation : 2 jupes en une jupe sur charlotteblablablog

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article