Sèche cheveux Paris Hilton

Publié le par charlotteblabla

Sèche cheveux Paris Hilton
Sèche cheveux Paris Hilton
Sèche cheveux Paris Hilton
Sèche cheveux Paris Hilton
Sèche cheveux Paris Hilton

J'ai enfin acheté un nouveau sèche cheveux! Faut dire que j'avais le même depuis "paris" c'est à dire quand j'habitais Paris ! 2006 C'est un ami qui me l'avais donné. Il était vieux mais très bien car très petit! Mais côté séchage et consommation électrique, fallait mieux changer. 

Comme d'hab' avec les garantie 3 ans de Lidl: j'ai craqué ! à 13.99€, franchement... comment faire des chichis!

Sèche cheveux Paris HILTON - the secret of Paris -PHC 31

J'ai ma sa couleur rose bronze. (moins le noir puisque je déteste le noir :))

Il sèche très bien: avec ses options 

  • air chaud /froid
  • 2 vitesses
  • 3 températures
  • 2 accessoires

Moi, je ne me fais pas beaucoup de coiffure, il est plus "utile" et rempli vraiment sa fonction de sèche cheveux car vu ma tignasse ... si je ne les sèche pas ils sont mouillés encore le soir! Oui: j'ai de la chance d'avoir beaucoup de cheveux épais... mais donc à sécher ! j'ai découvert cette obligation à Montréal vu le froid, ah ah ah sinon j'avais des stalactites. (Bon je l'ai vendu car pas la même puissance électrique) .Et avant j'étais en Australie : donc nul besoin de sèche cheveux là bas. Car j'en raffole pas personnellement. C'est trop bruyant:)

Son défaut: trop gros/grand à mon gout.

Vous l'avez remarqué je ne suis pas blogueuse beauté coiffure maquillage. Du tout:))

Alors si vous voulez mettre votre expérience en commentaire, où vos coiffures : allez y!

Pour la dédicace, un bonus !

Je vous mets des photos de Paris Hilton ( la vraie!) en visite à Sydney, à Bondi Beach au 31 décembre 2008! vous pouvez revoir ce moment dans l'émission de Bondi Rescue  ici qui raconte la vie des lifeguard de cette plage :))

 

#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog
#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008  #happynewyear #charlotteblabla blog

#parishilton #sydney #bondibeach #31decembre2008 #happynewyear #charlotteblabla blog

Publié dans MES BONS PLANS

Commenter cet article