mes pochons

Publié le par charlotte met la patate!!

pochons tissus sur charlotteblablablog
pochons tissus sur charlotteblablablogpochons tissus sur charlotteblablablog

pochons tissus sur charlotteblablablog

depuis longtemps je fabrique des petits sacs en tissu: mes pochons 

je trouve ça hyper pratique pour tout ranger  sans mélanger, dans la famille il y en a dans toutes les pièces!! 

on les jette dans la valise et rien ne se mélange ! 

pour chaque enfants , ou chaque style de vêtements !

  • jouets
  • chaussettes
  • maquillage
  • culottes 
  • nécessaire de couture 
  • bijoux 
  • jeu de cartes

 

  • légumes du marché
  • pour offrir un cadeau

je les fabrique toujours avec des chutes de tissus : aucun n'est identiques ! 

ma collection de pochons au temps de "charlottelala"

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article