le petit lit tente de voyage pour bebe

Publié le par charlotte met la patate!!

j'ai acheté ça!

un petit lit tente de voyage pour mon nouveau ne!

c est trop bien!

ça ne pèse rien.

c est beau!

j'ai trop craqué dessus!

c 'est comme la tente " 2 sec" de chez décathlon.

pliée , elle tient dans un sac à dos

(bon les piquets dépassent un peu!)

 

il est surtout hyper leger ! (2.2kg)

Quand on est hyper chargee tout le temps...

 

j'accroche des tissus avec des petites pince à linge et hop! ça protège du soleil !

( en Australie, important)

 

cela se ferme completement.

-antimoustique-

 

il y a un petit matelas pour mettre dedans aussi.

 

j'ai fabrique un petit drap pour proteger le matelas.

la tente m'a permis de recreer un coin pour mon fils a chaque fois qu'on voyageait : c'etait sa mini chambre reconnaissable.

 

sieste, pique nique, plage, moustiquaire, chez des amis, dehors , dedans  !

 

 

le site Koo-di avec la tente de voyage ici

Pop-Up Bubble Travel Cot

 

lit tente voyage bebe koo-di sur charlotteblabla blog
lit tente voyage bebe koo-di sur charlotteblabla blog
lit tente voyage bebe koo-di sur charlotteblabla blog
lit tente voyage bebe koo-di sur charlotteblabla blog

lit tente voyage bebe koo-di sur charlotteblabla blog

lit tente  voyage bebe koodi sur charlotteblabla blog
lit tente  voyage bebe koodi sur charlotteblabla blog
lit tente  voyage bebe koodi sur charlotteblabla blog
lit tente  voyage bebe koodi sur charlotteblabla blog
lit tente  voyage bebe koodi sur charlotteblabla blog

lit tente voyage bebe koodi sur charlotteblabla blog

Publié dans pour les enfants

Commenter cet article