le jupon " printemps"

Publié le par charlotte, elle vous met la patate!!

 

exercice de customisation d'un vêtement de nuit de la marque "Altheane" en partenariat avec l'atelier TMD, "travail mode d'emploi" 

mon deuxième jupon s'appelle "printemps"

j'ai raccourcie le jupon,
j'ai fixé la ceinture avec un biais en liberty.

et j'ai semé des fleurs,
des cercles de liberty,

des ronds vichy ,
du tulle,

à peine cousu d'un point  pour que cela puisse s'envoler!
puis j'ai brodé des pointillés en fils bordeaux brillant, pour crée des petits chemins...


je voulais qu'il évoque la campagne, les pique nique dans le prés,
l'esprit doux et léger du printemps.

(je l'ai offert à Aurélia)

 customisation  vêtement "Altheane" en partenariat avec l'atelier TMD, "travail mode d'emploi"  jupon  "printemps"-charlotteblabla blog*
 customisation  vêtement "Altheane" en partenariat avec l'atelier TMD, "travail mode d'emploi"  jupon  "printemps"-charlotteblabla blog*
 customisation  vêtement "Altheane" en partenariat avec l'atelier TMD, "travail mode d'emploi"  jupon  "printemps"-charlotteblabla blog*
 customisation  vêtement "Altheane" en partenariat avec l'atelier TMD, "travail mode d'emploi"  jupon  "printemps"-charlotteblabla blog*

customisation vêtement "Altheane" en partenariat avec l'atelier TMD, "travail mode d'emploi" jupon "printemps"-charlotteblabla blog*

Publié dans MA COUTURE, MON TRAVAIL

Commenter cet article