lidl Technologie

Publié le par charlotteblabla

Chez Lidl on trouve vraiment de tout! 

Côté technologie voici ce que j'ai trouvé et essayé. ( ma proche et moi).

  • enceinte bluetooth
  • chargeur USB
  • chargeur voiture
  • chargeur iphone - samsung - téléphone
  • Avec une super garantie ( 3 ans!) les seuls qui font ça! 
  • et un super service après vente  ( en boutique ou à distance après la date magasin dépassée).
chargeur iphone portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog
chargeur iphone portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog
chargeur iphone portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog

chargeur iphone portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog

les chargeurs de téléphone fonctionnent bien : bien mieux que ceux de noz!

pas de soucis pour le moment. je fournis la famille !

je suis la reine du cable: j'en ai partout je n'aime pas les chercher.*

j'aime beaucoup ceux à multi embout: justement quand on est plusieurs: on change juste en fonction du telephone.... iphone ou samsung.

 

chargeur iphone tout  portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog
chargeur iphone tout  portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog

chargeur iphone tout portable silvercrest lidl sur charlotteblabla blog

Batterie externe PowerBank Lidl sur charlotteblablablog
Batterie externe PowerBank Lidl sur charlotteblablablog
Batterie externe PowerBank Lidl sur charlotteblablablog

Batterie externe PowerBank Lidl sur charlotteblablablog

Avoir une batterie externe , est très utile quand on utilise beaucoup son téléphoné, et qu'on n'a pas forcement la possibilité de le recharger comme on veut.

Par exemple moi je l'utilise en GPS ( ça mange beaucoup la batterie) , je fais beaucoup de photos, et cherche des informations dessus... Et je n'aime pas être en rade au moment où je suis sensé retrouver des gens, appeler quelqu'un par exemple.

Pour la batterie externe, j'ai hésité longtemps, car un peu grosse. et un peu chère. Bon comme elle était en solde, j'ai craquée , en plus jolie couleur rose poudrée doré:))

utile mais sachant qu'il faut charger tout cela en avance pour s'en servir après.

Personnellement je m'en suis servie 2 fois:

et elle est déjà morte...

En fait le câble est beaucoup trop court, c est fait pour un téléphone bureau par exemple... Pas du tout pratique quand on bouge beaucoup. Est -ce que le câble étant trop court, cela a tiré sur les fils? 

J'ai contacté la garantie: on verra bien ...

Batterie externe PowerBank | SPB 5.000 B1 (IAN 289927)

est ce quelqu'un a eu ce problème aussi?

enceinte Bluetooth LIDL rose sur charlotteblablablog
enceinte Bluetooth LIDL rose sur charlotteblablablog
enceinte Bluetooth LIDL rose sur charlotteblablablog
enceinte Bluetooth LIDL rose sur charlotteblablablog

enceinte Bluetooth LIDL rose sur charlotteblablablog

l'enceinte Bluetooth LIDL rose : 16.99€.

un peu plus grosse. couleur vive :) 

mini enceinte Bluetooth LIDL rose poudrée sur charlotteblablablog
mini enceinte Bluetooth LIDL rose poudrée sur charlotteblablablog

mini enceinte Bluetooth LIDL rose poudrée sur charlotteblablablog

La mini enceinte Bluetooth LIDL rose poudrée: (ou argent)

impeccable! rien à dire! Nous en avons plusieurs dans la famille: aucun soucis.

Elle fonctionne bien, belle, petite pratique pour le voyage.

12.99€

 

Publié dans MES BONS PLANS

Commenter cet article