Chaise repeinte

Publié le par charlotteblabla

Chaise repeinte  laquée verte transformation charlotteblabla
Chaise repeinte  laquée verte transformation charlotteblabla
Chaise repeinte  laquée verte transformation charlotteblabla
Chaise repeinte  laquée verte transformation charlotteblabla

Chaise repeinte laquée verte transformation charlotteblabla

Chaise repeinte

Cette chaise était laquée verte.

D'ailleurs on le voit bien aux éclats – chocs, le blanc apparaît.


Ma méthode :

je nettoie tout a la lessive saint marc et l’éponge a vaisselle ( usagée) du cote vert pour dégraisser et poncer en même temps, puis je ponce le tout au papier de verre pour que la peinture accroche bien.

Il ne faut pas hésiter a bien poncer dans tout les sens, surtout si comme moi , vous n'utilisez pas de peinture première couche (d’apprêt). En effet, je n'ai pas envie que la transformation me coûte plus que l’objet.

( chaise enfant vert baudet achetée sur une brocante)

Publié dans MES BRICOLAGES

Commenter cet article