Le journal de moi...enceinte

Publié le par charlotteblabla

Le journal de moi...enceinte  Muriel Ighmouracène sur charlotteblablablog
Le journal de moi...enceinte  Muriel Ighmouracène sur charlotteblablablog
Le journal de moi...enceinte  Muriel Ighmouracène sur charlotteblablablog

Le journal de moi...enceinte Muriel Ighmouracène sur charlotteblablablog

Le journal de moi...enceinte

chez larousse

 de Muriel Ighmouracène

20,5 x 2,2 x 14 cm
224 pages
500g

autour de 13 euros, ou 22$CAD ( on le trouve a Montréal!)

 

journal rigolo mais très pratique pour nous accompagner pendant notre grossesse et nos aventures de 9 mois!

illustré et commenté.

 

Muriel Ighmouracène est l'auteur du blog à succès « Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel??!», élu meilleur Blog Maman par le magazine ELLE. Infirmière puéricultrice de formation, elle a quitté l'hôpital il y a quelques années pour prendre la direction d'une crèche associative à Paris. Elle est également consultante en lactation. Elle est aujourd'hui la fondatrice de CoworkCrèche, ouvert en juin 2015, un espace de coworking avec une crèche dédiée aux enfants de coworkers, et partage son temps entre sa fille et ses nombreuses activités : blogueuse, community manager, rédactrice web, auteur, entrepreneuse. Elle intervient régulièrement dans les médias autour de ces thématiques.

en vente ici

 

 

Publié dans GROSSESSE, LECTURE

Commenter cet article