Piqûre de guêpe et d'abeille

Publié le par charlotteblabla

Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*
Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*
Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*

Piqûres de guêpe abeille- astuce- charlotteblabla blog*

Et ce qu' on n'avait pas prévu non plus...

Que je me fasse piquer par une guêpe …

Juste en arrivant devant le tipi...

Ca nous a gâché un peu le weekend ...

( jour férié, dans la campagne québécoise ... Peu de commerce et Rien d'ouvert... comme les Pharmacies .)

On a fini à l'hôpital d'une grande ville, des heures à attendre .

Car au 3eme jour, j'étais trop enflée...

vu que cela m'arrive souvent... et toujours en week end loin ... où avant un examen avec des écrits ...

en mettant des chaussures ...

Pour info, vu que cela m'est arrivé plusieurs fois de me faire piquer par des guêpes ou des abeilles...

les guêpes cela fait beaucoup plus mal !

Perso la glace ne fait rien et souvent je finis a l'hôpital, avec de la cortisone.

Mais l'autre jour, je me suis faite (encore) piquée par une guêpe ( avant un examen écrit :( ), et je suis allée vite trouver une personne qui fume !

J ai approché la cigarette de la piqûre : et cela a fonctionné!!!

Approcher la chaleur fait évaporer le venin.

Je n' ai eu aucune conséquence ( pendant mon examen) !!

#essaim #abeilles #charlotteblabla blog
#essaim #abeilles #charlotteblabla blog#essaim #abeilles #charlotteblabla blog#essaim #abeilles #charlotteblabla blog

#essaim #abeilles #charlotteblabla blog

#essaim #abeilles #charlotteblabla blog#essaim #abeilles #charlotteblabla blog

#essaim #abeilles #charlotteblabla blog

#bd #piqure #abeille #charlotteblabla blog

#bd #piqure #abeille #charlotteblabla blog

paper scrapbooking sur charlotteblablablogpaper scrapbooking sur charlotteblablablogpaper scrapbooking sur charlotteblablablog

paper scrapbooking sur charlotteblablablog

Publié dans MES ASTUCES

Commenter cet article