Expo de Langues

Publié le par charlotteblabla

Mon travail sur la langue lors de mes études aux beaux de rennes.

(Ecole des Beaux Arts de Rennes 2000/2002)

"mettre du ludique en art", "s'inspirer des enfants " était une des thématiques de mon travail.

J'Ai créer une collection, un jeu entre les "regardant " en les impliquant avec mon appareil photo.

J ai toujours aime que les gens puissent participer.

Que l'art soit ouvert, compréhensible, lisible du public non averti.

Comme un Jeu mais le résultat pouvait choquer ou être ragoutant, ou amuser.

l'idée était de prendre le plus de langues possible, mais de couleur !

de près .

je leur offrais des bonbons magiques ! qui les coloraient!

Voila des bouches multicolores.

et clic clac c est dans la boite.

on a eu des dérives... ( de vrais volontaires)

ketchup, mayo, farine …

Bien sur tout le travail était en argentique, c est pourquoi il ne peut être mieux afficher pour le moment.

( 10 ans d'expatriation fait que Je n'ai pas tout mon travail avec moi).

Expo de Langues

Publié dans MON TRAVAIL

Commenter cet article