l'ensemble psychédélique de mathilde !

Publié le par charlotte met la patate!!


Je vous présente ma dernière cliente!
Mathilde ma petite nièce.
Une petite cliente qui sait ce qu'elle veut!
et très exigente!
Et une pochette par là, non plutôt cette forme... tu n'as pas un autre ruban ?
ah oui : JE VEUX CE BOUTON!!
Apparament : j'ai su répondre à ces attentes! elle semble ravie!
Et il est tellement plus jolie que celui de ripcurl marron caca!!
mathilde-pochette-internet.jpg
Maintenant, j'attends de te voir avec la jupette!
 (fini, la vieille de ton départ pour la france!
comme une petite chinoise! j'ai cousu toute la nuit! ou presque!
j'avais trop peur de la faire trop petite...)

interieur-pochette-mathilde.jpg
1) une pochette à stylo
2) une pochette à lunette ou atre!
3) une grande principale
3) la pochette secrète avec fermeture zippée!! (oui tu peux y planquer tous tes billets! comment ça tu n'en as pas ? et comment tu vas me payer alors?!!
4) et la pochette du devant  QUI ferme avec le bouton!!





Merci à :
cette vieille blouse trop funky, (qui a déjà participé à une trousse à crayons)
 au croquet rose,
au biais rose fushia trop assorti (un peu maigre... mais on a réussi!),
au petit zip pile de la bonne taille!
Un échantillon blancs manteaux d'esther pour des pochettes toutes douces!
et mon beau tissus prune.

C'est un peu la pochette du pays des bisounours!

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article

E
<br /> j'adore le tissu!!! il ne te reste pas un tout petit bout de cette si jolie vieille blouse;<br /> bisous ma chacha<br /> <br /> <br />
Répondre