aurélie Mathigot - TMD

Publié le par charlotte met la patate!!

Quand je travaillais à TMD, l'atelier de couture, j'ai assemblé des sacs pour aurélie Mathigot:

comme celui ci:

(mi sky, mi tricot, et tissus imprimé par aurélie mathigot)

doc-sac-aurelie-mathigot-internet.jpg

Mon atelier a aussi travaillé sur des objets en crochet pour elle, du même style que celui ci ( une copieuse ? ).

Elle a fait toute une chambre en crochet ( voir son site : dans " installations" , "ma chambre").

aurelie-mathigot-papier-peint-fauteuil-internet.jpgaurelie-mathigot-papier-peint-internet.jpg

Elle a crée aussi des pièce de papier peint, sur les quels elle nous demandaient de rajouter des paillettes à des endroits choisis.

ci dessus plusieurs exemples:peut être est ce moi qui ai participé sur ce là!

qui sait ? !

 

http://www.aureliemathigot.com/

 

exemple:ici

Publié dans MON TRAVAIL

Commenter cet article

C
Bonjour je cherche les coordonnées de l atelier TMD à paris pouvez vous me renseigner ? Merci beaucoup ! <br /> Gaëlle
Répondre
C
Est ce que l on peut se parler par mail ? gaelleconstantini@gmail.com
C
desole, mais il a du fermer en 2006... peut etre qu il en existe d autres? quels sont des produits a fabriquer?<br /> charlotte