créateur cuir Nat et Nin

Publié le par charlotte, elle vous met la patate!!

Avant mon départ pour l'Australie ( en tant qu'expat- je précise, pas en backpackeur, car il ne faut pas le même genre de sac ;))  Donc en 2008, je me suis fait un petit plaisir, craquage complet ! pour ce petit sac en cuir rouge magnifique!

j'étais dans ma période très parisienne bobo frenchie qui part en Australie mais qui emporte ses petits créateurs français !

donc voilà mon sac à main!!! par nat et nin

 

Bon au bout de plusieurs année, surtout à passer au soleil Australien... il a commencé à souffrir !

alors j 'ai du en prendre soin.

Je l'ai recoloré au feutre marqueur et j'ai recollé son noeud ! 

2020 je l'ai toujours!

j'adore sa petite taille fonctionnelle ( et avant gardiste car on peut toujours y mettre son gros téléphone ;))

 

leur site ici

 

 

 

 

d'autre maroquinerie que j'aime beaucoup!!!

petite bourse en cuir glacé signée Nat et Nin.

Besace pouvant se porter à l'épaule ou en bandoulière grâce à sa lanière réglable.

créateur cuir Nat et Nincréateur cuir Nat et Nin
créateur cuir Nat et Nincréateur cuir Nat et Nincréateur cuir Nat et Nin
créateur cuir Nat et Nincréateur cuir Nat et Nin
créateur cuir Nat et Nincréateur cuir Nat et Nincréateur cuir Nat et Nin

Publié dans J'AIME !

Commenter cet article