Margaux Motin!!

Publié le par charlotte, elle vous met la patate!!

Je commence à avoir la collection presque complète! de Margaux motin , illustratrice de talent et d'humour qui croque les histoires de filles comme personne, d'abord parisienne,hyper à la mode, même en vacances, puis maman, puis séparée, on la suit  dans sa vie!

 

-la théorie de la contortion (merci moi)

-j'aurais adoré être ethnologue

-la femme est une parfaite connasse tome 1 et 2 ( merci ma grande soeur!)

Reste celui de noël en retard! bientôt!

la tectonique des plaques (merci petite soeur!)

le blog de margaux Motin

mes aeticles sur Margaux Motin ici

 

 

 
 
#margauxmotin  #lafemmeestuneparfaiteconnasse #bd #fille #charlotteblabla blog

#margauxmotin #lafemmeestuneparfaiteconnasse #bd #fille #charlotteblabla blog

Publié dans humour, LECTURE

Commenter cet article