Livret "mon projet de naissance"

Publié le par charlotteblabla

Mon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablog
Mon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablogMon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablog
Mon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablogMon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablogMon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablog

Mon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement : sur charlotteblablablog

Mon projet de naissance ; carnet personnel pour planifier votre accouchement :

par Audrey Loubens. 

(Marie lalanne sage femme .)

De son arrivé à la maternité au travail de l'accouchement, tous les détails sur le matériel et les étapes à l'hopital . jusqu'au retour à la maison .

Plusieurs sujets abordés très importants en petits articles, avec liste de choix selon nos envies à cocher.

 

les chapitres: 

  • arrivée à la maternité
  • pendant le travail
  • positions début du travail
  • monitoring
  • ocytocine , rupture artificielle de la poche des eaux, 
  • gestion de la douleur,
  • positions pour accoucher
  • césarienne
  • poussée
  • épisiotomie
  • instruments d'expulsion
  • don de sang de cordon
  • suites de l'accouchement 
  • premiers soins de bébé
  • allaitement 
  • retour dans la chambre 
  • gestion des visites
  • psy
  • retour à la maison

34 pages .

mini format 

en papier 

neufmois 

si il vous intersese contactez moi ;))

Publié dans GROSSESSE

Commenter cet article