Je compare je mesure je découvre les formes

Publié le par charlotteblabla

 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog
 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog
 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog
 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog
 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog
 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog
 Je compare  je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or"  "la joie d'apprendre"   sur charlotteblablablog

Je compare je mesure je découvre les formes collection "les presses d'or" "la joie d'apprendre" sur charlotteblablablog

 

  • livre vintage de la collection "les presses d'or" ,
  • "la joie d'apprendre"
  • 2 livres en 1 ; 
  • titre : je compare je mesure je découvre les formes
  • livre réversible !
  • d'une côté: je compare je mesure
  • texte de T.Thoburn Images
  •  dessins illustrations de J Kaufman traduit en français M le Gwen

 

  • et le 2eme livre (en le retournant :))
  • je découvre les formes
  • texte de T.Thoburn Images
  • dessins illustrations de J.Caraway
  • animaux / pliages / origamis
  • avec textes et illustrations et un grand texte à la fin.
  • rétro vintage 1977 couvertures cartonnées,
  • pages reliées au fil.
  • + de 60 pages.
  • format 20 X 26 cm. 2
  • 60g deux coqs d'or,
  • éditeur, éditions : les presses d'or,  "la joie d'apprendre"

Publié dans LECTURE

Commenter cet article