Comprendre les difficultés des enfants

Publié le par charlotteblabla

shéma pour comprendre les enfants et les aider sur charlotteblablablogshéma pour comprendre les enfants et les aider sur charlotteblablablog
shéma pour comprendre les enfants et les aider sur charlotteblablablogshéma pour comprendre les enfants et les aider sur charlotteblablablog

shéma pour comprendre les enfants et les aider sur charlotteblablablog

les dys  : shémas sur charlotteblablablogles dys  : shémas sur charlotteblablablog
les dys  : shémas sur charlotteblablablogles dys  : shémas sur charlotteblablablog

les dys : shémas sur charlotteblablablog

Je vous partage des documents que j'ai trouvés , que je trouve interessants.

Car je suis actuellement AESH  en école maternelle et primaire( accompagnante d'élèves en situation d'handicap).  24H. Comme  AVS  (auxiliaire de vie scolaire) est le même métier sans diplôme supplémentaire relié au métier.  (20H)

Par exemple: moi, j'ai un BAC +3 et j'ai obtenu un CAP petite enfance assistante maternelle ATSEM en 2017.

Les enfants sont TDHA, Austistes, Dys, , ont des problèmes comportementaux.

 

Sinon Je m'occupe d'enfants depuis 1995.

J'ai également accompagné des adultes  semi autonome avec déficiences mentales en vacances . (EPAL)

parler aux enfants, les accompagner dans leur difficultés. sur charlotteblablablog.parler aux enfants, les accompagner dans leur difficultés. sur charlotteblablablog.
parler aux enfants, les accompagner dans leur difficultés. sur charlotteblablablog.parler aux enfants, les accompagner dans leur difficultés. sur charlotteblablablog.

parler aux enfants, les accompagner dans leur difficultés. sur charlotteblablablog.

dys sur charlotteblablablogdys sur charlotteblablablog
dys sur charlotteblablablogdys sur charlotteblablablog

dys sur charlotteblablablog

dys sur charlotteblablablog
dys sur charlotteblablablogdys sur charlotteblablablog

dys sur charlotteblablablog

Publié dans Pour les parents

Commenter cet article