Merci père noël 2017 !

Publié le par charlotteblabla

#cadeaux #noel #femme  #creative #idéescadeauxfemme #charlotteblabla blog
#cadeaux #noel #femme  #creative #idéescadeauxfemme #charlotteblabla blog
#cadeaux #noel #femme  #creative #idéescadeauxfemme #charlotteblabla blog

#cadeaux #noel #femme #creative #idéescadeauxfemme #charlotteblabla blog

merveilleux cadeaux de noël 2017!  et il en manque!

 qui se mangent  ou presque :

chocolats de chez le chocolatier, pâtes de fruit, du thé , une cocotte en fonte, beurrier  cuillères de chez pylones,

qui se portent:

collants chauds et torsadés, chaussettes qui brillent, pull cachemire rouge!

des boucles d'oreilles rose et quarts, échantillons Nuxe miniatures, bague maison

qui se lit :

Paul à la campagne de Michel Rabagliati (quebecois) version hyper grande super beau! merci ma soeur! (j'avais déjà fait un article sur cet auteur!)

(comme c'est mon ex qui a tout gardé...)

pour mes loisirs:

des crayons marqueurs pilules ! des tournevis , de l'outillage !

un porte collier, une petite commode

 

#boucled'oreille #pierre #rose #charlotteblabla blog

#boucled'oreille #pierre #rose #charlotteblabla blog

#bague #diy #charlotteblabla blog
#bague #diy #charlotteblabla blog

#bague #diy #charlotteblabla blog

#cuillières de #sportives #plongeuse de #piscine de #café #pylone #charlotteblabla blog

#cuillières de #sportives #plongeuse de #piscine de #café #pylone #charlotteblabla blog

#naindejardin #jardinage  #deco #charlotteblabla blog
#naindejardin #jardinage  #deco #charlotteblabla blog
#naindejardin #jardinage  #deco #charlotteblabla blog
#naindejardin #jardinage  #deco #charlotteblabla blog
#naindejardin #jardinage  #deco #charlotteblabla blog

#naindejardin #jardinage #deco #charlotteblabla blog

#outil #bricolage #bosh #charlotteblabla blog
#outil #bricolage #bosh #charlotteblabla blog
#outil #bricolage #bosh #charlotteblabla blog
#outil #bricolage #bosh #charlotteblabla blog

#outil #bricolage #bosh #charlotteblabla blog

j'ai enfin reçu la perceuse viseuse et la ponceuse dont je rêvais !

car marre de tout faire à la main :))

bon j'ai eu un peu plus ! même des doublons (que j'ai rendu  évidement )

à moi la bricole! du bon outillage ça fait du bien! Avec la grosse caisse pour faire pro :))

merci papa!

Publié dans SURPRISES !

Commenter cet article