Livres dinosaure

Publié le par charlotteblabla

#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog

#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog

Pour le thème dinosaure de l'anniversaire des 7 ans de mon fils, j'ai rassemblé des livres sur les dinosaures.

-mes dinosaures à toucher, livre à sensation (milan jeunesse)

-le voyage d'Arlo, Disney

-les dinosaures : questions réponses (nathan)

-mes petits docs:  dinosaures de Stéphanie Ledu (Auteur),‎ Eric Gasté (Illustrations)

-Ptits docs, histoire de la vie du bing bang jusqu'à toi, de Stéphanie Ledu (Auteur),‎ Caroline Hue (Illustrations) , mes encyclos.

-les chouettes aventures de ringo, nénette et napoléon.  la soupe à la citrouille

de Peter Elliott (Auteur)

-c'est toi ma maman (milan) de Eric Battut

 

J'ai ainsi créé un coin lecture "dinosaure! dans l'escalier en pierre esprit nature brut! on peut s'assoir et lire tranquillement. avec des présentoirs de livre ( se sont pour des assiettes normalement)

 

Je demande à des mamans,à la bibliothèque de m'en prêter pour l'occasion.

Le but étant de faire au maximum avec ce qu'on possède déjà, pour un anniversaire pas cher mais sympa!

#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog
#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog

#dinosaure #lecture #enfant #charlotteblabla blog

Publié dans pour les enfants, LECTURE

Commenter cet article