Bons points Mr et Mme : pour enfants

Publié le par charlotteblabla

#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog
#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog
#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog
#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog

#Mr&Mme #bonspoints #récompence enfants #charlotteblabla blog

Je voulais trouver des motivations sympas pour mon fils:  il a 8 ans. Il aime les choses simples.

Il y a le retour des images dans sa classe et je voulais aussi instaurer quelque chose de positif entre nous ; pas que les contrainte du quotidien : je travaille, garde alternée, vie pas simple...

Des bons points quand il se comporte bien, sagement , m'aide , ou par exemple fait des effort d'écriture ( il a du mal).

Je déteste le motiver avec de l'argent, des sorties ( que j'ai envie de faire de toute manière), des bonbons ( hors de question! autre sujet d'article prochainement surement!! )....),  des Pokemons! ( quelle horreur : je ferais un article la dessus un jour tellement ça m'abjecte de plus en plus ( et je travaille dans le milieu scolaire).

Normalement je ne suis pas fan des choses connotée: mais les Mr Mme de Hargreaves c est une philosophie de comportement déjà à la base, puis c est à la maison, imprimé sur papie + plastifié avec des feuilles autocollantes , c'est mon fils qui a découpé (important de faire participer les enfants!!! d'ailleurs c'est lui qui les a choisi aussi!)

Bref  ce n'est pas de la pub non plus.

On peut jouer sur les thèmes:

par exemple:

Mr glouton = tu as bien mangé

Mr endormi = tu as fait des efforts pour te lever rapidement

Mr malchance : tu as ete courageux quand tu es tombé...

les BONS POINTS : 84 pièces , certaines en double- ICI

 

à télécharger ici 

plusieurs site le propose ici ou ici ou ici

merci aux autres blogs!

les monsieurs madames  de Hargreaves

bon points monsieur madame sur charlotteblablablogbon points monsieur madame sur charlotteblablablog
bon points monsieur madame sur charlotteblablablogbon points monsieur madame sur charlotteblablablog
bon points monsieur madame sur charlotteblablablogbon points monsieur madame sur charlotteblablablog
bon points monsieur madame sur charlotteblablablogbon points monsieur madame sur charlotteblablablog

bon points monsieur madame sur charlotteblablablog

Publié dans pour les enfants

Commenter cet article