Sorciere d'Hallowenn

Publié le par charlotteblabla

diy sorciere d'hallowenn sur charlotteblabla blog*
diy sorciere d'hallowenn sur charlotteblabla blog*
diy sorciere d'hallowenn sur charlotteblabla blog*
diy sorciere d'hallowenn sur charlotteblabla blog*
diy sorciere d'hallowenn sur charlotteblabla blog*

diy sorciere d'hallowenn sur charlotteblabla blog*

Voici un diy  de sorcière Halloween à faire avec les enfants:


En fait , à chaque fois que je propose l’activité du "vitrail », vous pouvez realiser 2 Diy si vous vous debrouillez bien !

Ici j'ai découpé un motif de sorcière en noir que j'ai collé sur mon papier transparent collant.

Mon fils a décoré le contour.


Et avec le reste de la feuille noire, je l'ai collée sur une feuille orange et ainsi on peut redécorer une autre sorcière.

  • une fois en ombre qui fait trop peur ...bouh et l'accrocher sur la vitre

  • et une fois en plus cool :) ou encore plus monstrueuse  sur papier vert par exemple !

Publié dans MINIS ARTISTES

Commenter cet article