des fleurs pour ma jambe

Publié le par charlotteblabla

 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog

#urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je me suis cassée la jambe et bien !

Du coup, j'ai été immobilisée pendant des mois et en gros je ne voyais que mes pieds !

Alors, j'ai décidé de voir aussi des fleurs ! Même mon fils me décore !

je vous accorde que les photos de ne sont pas artistiques, étant donnée qu'elles sont prisent avec mon iphone du canapé ! Mais elles rentrent parfaitement bien dans le thème du concours :

« selfies de plante » d'urban ungle book

September 2016: Plantselfie

#urbanjunglebook

#urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie

 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog
 #urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog

#urbanjunglebook#jambe casséee#fleurie - sur charlotteblabla blog

Publié dans Nature, Mon Quotidien

Commenter cet article