Oiseau africain tissus Wax

Publié le par charlotteblabla

le meme tissus africain (wax) avec le petit oiseau.

moi je l ai en jaune et orange ! pas de rose ! dommage!

vu sur une robe dans une boutique de montreal ( galerie 57)

comme quoi je suis toujours a la page! depuis un bout de temps

( vu que je travaille le tissus africain depuis 2001!)

dans les rues de montreal
dans les rues de montreal
dans les rues de montreal
dans les rues de montreal
dans les rues de montreal

dans les rues de montreal

chapeau africain pour bebe collection 2008 (25$)
chapeau africain pour bebe collection 2008 (25$)

chapeau africain pour bebe collection 2008 (25$)

berlingot a grelot pour bebe collection 2009 (3$)
berlingot a grelot pour bebe collection 2009 (3$)

berlingot a grelot pour bebe collection 2009 (3$)

Publié dans MA COUTURE

Commenter cet article

C
bonjour,<br /> je sais pas si mon autre mail a bien été envoyé. j'ai acheté un sac avec se motif et souhaite faire des petites pochettes pour aller avec. vous reste t'il du tissu ou sinon ou peut on en acheter ?<br /> cordialement sarah
Répondre